Nous suivre sur

Breaking News

Tennis/Open d’Australie – Les joueurs brisant la quarantaine seront expulsés

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour l’Open d’Australie. Les nombreux cas positifs ont forcé une quarantaine obligatoire pour tous les joueurs. Visiblement pas au goût de tout le monde…

Après le vol QR 7493 – en provenace de Los Angeles – puis le EY 8004 – d’Abu Dhabi – , les organisateurs ont communiqué sur le vol QR 7485, venant de Doha. Un contrôle positif est revenu et tous les passagers sont désormais en stricte quarantaine, dont un grand nombre de joueurs. Au total, c’est une grande partie des participants du premier Grand Chelem de la saison qui ont l’interdiction de pouvoir taper la balle jusqau’à la fin du mois.

D’après le journaliste Luca Fiorino des joueurs et joueuses ont tenté de briser la quarantaine en sortant de leur chambre.  Ils ont été avertis qu’au prochain écart, ils seraient expulsés. Craig Tiley avait pourtant prévenu que ce serait tolérance 0 en cas de non-respect des règles. D’ailleurs des joueuses comme Kirsten FlipkensAlizé Cornet ou encore Yulia Putintseva se sont insurgées sur Twitter. Un gros coup dur pour l’organisation et les joueurs et joueuses concernés.

 

Mathis Faisant

à lire aussi :

Tennis/Melbourne – Scandale en Australie, 47 joueurs à l’isolement

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News