Nous suivre sur

ATP

Tennis – Programme de l’ATP dévoilé, la France affrontera l’Italie

Le programme de la deuxième édition de l’ATP Cup a été dévoilé par les organisateurs. La France débutera la compétition avec Gaël Monfils et Benoît Paire, le mercredi 3 février face à l’Italie de Matteo Berrettini et Fabio Fognini.

Le programme de la première compétition par équipe de l’année disputée de 2 au 6 février, est enfin connu. Coté Français, les Bleus lanceront leur ATP Cup le mercredi 3 février face à l’Italie.

En simple, Gaël Monfils et Benoît Paire se frotteront dans un premier temps à Matteo Berrettini et Fabio Fognini. Puis ils joueront le lendemain, leur seconde rencontre de poules face à contre l’Autriche.

Dès le mardi 2 février, les quatre meilleurs joueurs mondiaux seront sur le cours. L’Espagne de Rafael Nadal affrontera l’Australie, la Serbie avec Novak Djokovic fera face au Canada, l’Autrichien Dominic Thiem jouera l’Italie quant à Daniil Medvedev et les Russes rencontreront l’Argentine.

Les plus grands joueurs mondiaux, accompagnés de leur nation, se réuniront donc lors de la première compétition par équipe disputée au sortir de la quarantaine.

 

Hermine LEFEBVRE

A lire aussi :

Tennis/ATP – Arthur Rinderknech s’impose sur le Challenger d’Istanbul

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP