Nous suivre sur

Breaking News

Tennis/ WTA Lyon – Fiona Ferro VS Magdalena Frech

La Française Fiona Ferro joue son premier tour aujourd’hui contre la Polonaise Magdalena Frech, à l’Open de Lyon.

La joueuse française commence à servir pour le match. Fiona Ferro se fait breaker d’entrée. Magdalena Frech confirme son break pour mener 2/0. La Française ne lâche rien et égalise à 2/2. Les deux joueuses ont remporté leurs services et sont maintenant à 3/3. Ferro prend les devants dans ce premier set et mène 5/3. Le premier set est indécis et Magdalena Frech recolle à 5/5. Cette dernière break Ferro pour mener 6/5, et remporte la première manche difficilement 7/5.

La Française débute le deuxième set au service. La polonaise break directement et mène 1/0. Comme dans la première manche Magdalena Frech confirme son break. Fiona Ferro égalise à 2/2 pour reprendre l’avantage 3/2. Elle garde son avantage pour mener 4/3. La Polonaise égalise de nouveau, mais c’est Fiona Ferro qui garde l’avantage et qui parvient à conclure la deuxième manche 7/5.

Comme dans les deux premiers sets, c’est Fiona Ferro qui commence au service. Elle est breakée d’entrée. Magdalena Frech mène 3/0. Fiona Ferro revient à 3/3. Aucune des deux joueuses n’arrive à surpasser l’autre dans le match. Ferro mène 5/4 et se retrouve à un jeu de la victoire. Magdalena Frech sert pour rester dans le match et égalise à 5/5 mais son adversaire remporte le match 5/7 7/5 7/5 après environ 3 heures de jeu.

Fiona Ferro se qualifie pour le deuxième tour de l’Open de Lyon.

Morgane Mercier

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News