Nous suivre sur

Breaking News

Tennis/ WTA Open de Transylvanie – Kontaveit file au deuxième tour

La Serbe Aleksandra Krunic vient d’être éliminée d’entrée à l’Open de Transylvanie, WTA 250, par la tête de série numéro 2 Anett Kontaveit, à Cluj-Napoca.

Anett Kontaveit est qualifiée pour le deuxième tour de l’Open de Transylvanie, qui se jouera à la BT Arena de Cluj-Napoca, battant la qualifiée Serbe Aleksandra Krunic en deux sets (6-3, 7-5) en simplement une heure et 10 minutes.

La numéro 14 mondiale a servi deux ace et remporté 69% des points sur son premier service dans un match où elle a battu son adversaire en utilisant de puissants coups droits.

L’Estonienne a eu le meilleur début de match en tenant le service lors de son match d’ouverture et en mettant immédiatement la pression sur la Serbe, en remportant deux occasions de rompre le service, et la breake pour prendre une avance de 2-0.

Ce break a suffit à Kontaveit pour servir le premier set et le remporter 6-3.

Cependant, l’Estonienne a dû s’employer dans le deuxième set après avoir vu Aleksandra Krunic récupérer son break de retard pour revenir à quatre jeux partout. Un dernier effort a toutefois permis à Anett Kontaveit de reprendre le service de la Serbe pour ensuite conclure le match.

La tête de série numéro 2 du tournoi retrouvera Alison Van Uytvanck pour une place en huitième de finale.

Arthur Labadie

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News