Nous suivre sur

Breaking News

WTA Dudai Duty Free-Kenin éliminée d’entrée

Victorieuse il y a deux semaines à Melbourne, Sofia Kenin, actuelle 7ème mondiale, faisait son retour sur le circuit à Dubaï lors du Dubaï Duty Free.

Après deux semaines de repos et de célébration, l’Américaine Sofia Kenin, a raté son retour sur le circuit WTA. Lors du premier tour du Dubaï Duty Free, la lauréate du dernier Open d’Australie avait fort à faire. Elle affrontait la Kazakh Elena Rybakina (n°19), finaliste la semaine dernière à Saint-Pétersbourg. C’est l’Américaine qui débute le mieux cette rencontre en prenant le service de son adversaire. Après un retour de la Kazakh, Sofia Kenin remporte la première manche au tie-break (7-2). Mais la Kazakh se rebelle et gagne les deux manches suivantes (6-3,6-3). La Kazakh se qualifie donc pour le second tour, elle affrontera la Tchèque Katerina Siniakova, 58ème joueuse mondiale.

Autre gros match de la journée, la Biélorusse Aryna Sabalenka (n°13) s’est imposée contre la Grec Maria Sakkari (n°21) en trois manches (6-2,4-6,6-1). Sabalenka jouera contre la Belge Elise Mertens (n°22) pour une place en quart de finale.

A lire aussi:https://www.sportbusinessmag.com/tennis/wta/wta-svitolina-et-bencic-passent-a-la-trappe/

Guillaume Raulot

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News