Nous suivre sur

Tennis

WTA/Masters – Les résultats du tirage pour le Masters

Les huit joueuses ont découvert leur poule cette nuit pour la dernier grand tournoi de la saison réunissant les 8 meilleurs tenniswomen de cette année. Les joueuses ont déjà déposé bagage depuis plusieurs jours, hormis Barbora Krejcikova participant à la BJK Cup, la Tchèque a atterri au Mexique avec un léger décalage après son élimination.

Les premières rencontres de ce Masters se dérouleront mercredi, voici la composition des deux poules Chichen Itza et Teotihucan :

Aryna Sabalenka est la leader de la poule Chichen Itza. En effet la Biélorusse sera la favorite de cette poule face à Iga Swiatek, Paula Badosa et Maria Sakkari. Mais il faudra tout de même surveiller les deux dernières citées, Maria et Paula, en pleine confiance avec une fin de saison sur les chapeaux de roue.

Dans l’autre poule, nous retrouvons la 3e mondial Barbora Krejcikova, victorieuse sur Roland-Garros cette saison, ainsi que Karolina Pliskova, Garbine Muguruza et Anett Kontaveit. Ce groupe s’annonce très difficile mélangeant sportives d’expérience avec Pliskova et Muguruza face à deux femmes en forme en ce moment, Kontaveit et Krejcikova.

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Tennis