Nous suivre sur

Breaking News

WTA Adélaide- Suite et fin des huitièmes

Après les victoires de Barty et d’Halep hier, aujourd’hui se jouaient les 6 autres huitièmes de finale. Kenin, Sabalenka, Bencic et Kerber étaient toutes sur le court avec â la clef des fortunes diverses.

Bencic et Sabalenka qualifiées pour les quarts

Tête de série numéro 4, la Suissesse Belinda Bencic (n°7) s’est difficilement défaite de l’Allemande Julia Georges (n°38). La Suissesse a eu besoin de deux tie-breaks pour écarter l’Allemande et se qualifier pour le tour suivant. Pour Aryna Sabalenka (n°12), l’opposition a été plus rapide. Elle était confrontée à la qualifiée Bernarda Pera (n°70). Après une première manche disputée (7-6 pour la Biélorusse), la deuxième manche a été plus décousue. Sabalenka a pris rapidement les commandes et a tranquillement conclu la rencontre sur son service (6-2). Au prochain tour, la Biélorusse aura forte affaire puisque qu’elle affrontera la Roumaine Simona Halep pour une place dans le dernier carré.

Kenin balayé et Kerber abandonne

Révélation de la saison précédente et tête de série numéro 4 du tournoi, l’Américaine Sofia Kenin (n°15) s’est inclinée lourdement (3-6,6-1) contre sa compatriote Danielle R. Collins (n°27). Une deuxième tête de série ne sera pas présente en quart de finale. Kerber a du abandonner suite à une blessure à l’ischio-jambier gauche. L’Allemande était opposée à l’Ukrainienne Dayana Yastreamska (n°24). Sa participation au premier tournoi du Grand-Chelem est incertaine, pour celle qui avait remportée l’édition 2016.

Les autres résultats :

Vekic bat Sakkari :2-6,7-5,6-1

Vondrousova bat Rodionava : 6-0,6-0

A lire aussi:WTA Adelaide – Entrée en lice délicate pour Barty

Guillaume Raulot

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News