Nous suivre sur

Breaking News

WTA-Début de la saison 2020 à Limoges, ce lundi

Cette semaine se déroule à Limoges le premier tournoi de la saison sur le circuit féminin. Au programme de ce tournoi WTA 125, de nombreuses joueuses du top 100 mondial dont les Françaises Caroline Garcia et Alizée Cornet.

Le premier tournoi de l’année 2020

La saison 2019 s’est terminée, en novembre, à Perth avec la victoire des Françaises en finale de la Fed Cup contre les Australiennes.                  Les Françaises remportent la fed Cup

Cette semaine, à Limoges, l’heure de la rentrée a sonné pour les joueuses. Comme chaque année depuis 6 ans, c’est à Limoges lors de l’Open de Limoges que la saison WTA débute.

Une belle programmation pour cette année

Depuis la création de ce tournoi, l’Open de Limoges 2019 aura la plus belle programmation, et l’une des plus belles des tournois WTA 125. Trois des cinq Françaises victorieuses seront présentes. De plus, la tenante du titre, la Russe Ekaterina Alexandrova (n°48) défendra son titre.

Lors du premier tour, certains matchs seront à suivre de près, notamment l’opposition 100% française entre Caroline Garcia et Pauline Parmentier. Ce match aura lieu mercredi.

Ce lundi, trois Françaises entreront en lice, Alizée Cornet contre la Suissesse Voegele, Océane Dodin contre la Belge Wickmayer et Jessika Ponchet contre l’Ukrainienne Kozlova.

Guillaume Raulot

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News