Nous suivre sur

Breaking News

WTA Saint-Pétersbourg- Océane Dodin y était presque, résumé de la journée

Aujourd’hui, se déroulaient les quarts de finale à Saint-Pétersbourg. Dernière Française en lice, Océane Dodin avait forte affaire. Elle affrontait la Kazakh Elena Rybakina,25ème mondiale.

Après avoir éliminé hier la tête de série numéro 4 du tournoi Johanna Konta, la Lilloise affrontait la Kazakh Elena Rybakina, tête de série numéro 8. Après un début du match poussif, la Française se décomplexe en enchaînant les coups gagnants. Elle remporte le set au tie-break après avoir été  menée 3-0. Elle continue sur sa lancée de la fin de le premier set. Malgré un premier set remporté et un break d’avance dans le second set, la machine s’enraye. La Kazakh en profite et remporte le second set, malgré une balle de match concédée. Malheureusement, le troisième set sera à sens unique. La Kazakh profite de la fatigue de la Française. Elle remporte le dernier set 6 jeux à deux. Au prochain tour, la Kazakh affrontera la Russe Ekaterina Alexandrova. La Russe a profité du forfait de la Tchèque Petra Kvitova pour se qualifier pour les demi-finales.

L’autre demi-finale opposera la Grecque Maria Sakkari à la Néerlandaise Kiki Bertens. Maria Sakkari a disposé en trois sets (2-6,6-4,6-3) de la tête de série numéro 1 du tournoi, la Suissesse Belinda Bencic. Quant à la Néerlaidaise, elle s’est imposée cet après-midi contre la Russe Anastasia Potapova, issue des qualifications.

A lire aussi:https:https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/saint-petersburg-alize-cornet-eliminee-en-8eme-de-finale/

Guillaume Raulot

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News