Nous suivre sur

Breaking News

WTA – Une journée palpitante au Luxembourg Open

Aujourd’hui, se déroulait la fin des 16èmes de finale ainsi que le début des 8èmes de finale du BGL BNP Paribas Luxembourg Open. Une journée riche en émotion et surprenante.

Tout d’abord, pour les 16èmes de finale, la Russe et tête de série numéro 8 Anna Blinkova ne laisse aucune chance à l’Américaine Cori Gauff. La Russe s’impose au premier set 6-4 et ne concède aucun jeu à son adversaire lors du deuxième set. Le dernier match des 16èmes de finale de la journée oppose la Lettone Jejena Ostapenko à l’Américaine Catherine McNally. À l’issue d’un match long et très serré, la Lettone s’impose face à McNally de justesse. Elle remporte le premier set 7/5 et gagne le deuxième au tie-break 7 à 3.

Une bonne journée pour les têtes de série, l’Allemande Julia Görges remporte le mactch contre la Japonaise Misaki Doi. Un début de match stressant, la Japonaise s’impose au premier set 7 à 5. Lors du deuxième et troisième set, l’Allemande se ressaisit et domine le reste de la rencontre (6/1, 6/3).

Lors des 8èmes de finale de la journée, la Kazakh Elena Rybakina, tête de série numéro 3, remporte le match en 2 sets, le premier 6 jeux à 2 et le second 6 jeux à 1. La Croate et tête de série numéro 5, Viktoria Kuzmova n’était pas au rendez-vous aujourd’hui. L’Allemande, Laura Siegemund s’impose en 2 sets (6/2, 6/3), un résultat surprenant et une victoire écrasante. Pour finir cette journée, la Croate Margarita Gasparyan remporte le match en 2 manches face à la Roumaine Monica Niculescu (6/2 et 7/5) et s’offre une place en quart de finale.

 

Chloé Lefebvre

 

À lire aussi : WTA Luxembourg – Résumé du second jour

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News