Nous suivre sur

Actus Sport

Thierry Omeyer brille pour son dernier match

Jeudi soir se jouait à guichet fermé l’ultime match d’un grand joueur, un meneur d’hommes avec une carrière à 54 titres, 36 ans de carrière dont 25 au plus haut niveau. Monsieur Thierry Omeyer a rendu sa paire de Spezial hier soir suite à la victoire du PSG face à Cesson-Rennes.

C’est dans une ambiance festive et emmené par les Ultras, que le Paris SG s’impose sans difficulté (29-20) pour fêter le 6ème sacre de champion de France, le départ de deux cadres en les personnes de Luka Stepancic et Uwe Gensheimer qui partent respectivement à Szeged et à Rhein-Neckar Löwen.

Ce dernier a, évidemment, offert des tirs dont lui seul a le secret, roucoulettes, chabala sur penalty, lob, l’homme au poignet magique va manquer au PSG du haut de ses 10 buts.

L’artilleur croate, quant à lui un peu plus en difficulté au tir, s’est contenté de buts et de distribuer le jeu.

Mais ce match est surtout marqué par la fabuleuse partie de Thierry Omeyer dit « Titi ». Auteur de 15 arrêts (!!!) à 44% dont un merveilleux 3/4 en face à face aux jets de 7 mètres. Et…un but !

C’est dans une ambiance fabuleuse que dans la même soirée, Thierry Omeyer soulève son dernier titre (champion de LidlStarligue) et tire sa révérence.

Merci pour ses nombreuses années «Titi ».

 

GENOLA Sacha

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport