Nous suivre sur

Actus Sport

Tiger WOODS assigné en justice !

Les parents de Nicholas Immesberger, victime d’un accident mortel en décembre dernier, ont poursuivi le célèbre golfeur. Erica Herman, directrice du restaurant et compagne de Tiger a également été poursuivie.

Les parents accusent donc les deux d’être à l’origine de la mort de leur fils, survenu après un accident de voiture. Ils les accusent pour avoir laissé prendre le volant alors qu’il avait bu.

Le procès indique « Tiger Woods et Erica Herman avaient pris des verres avec lui au restaurant de Woods quelques jours avant l’accident fatal du 10 décembre 2018″ mais aussi « Tiger Woods savait ou devait raisonnablement savoir qu’Immesberger était dépendant à la consommation de boissons alcoolisées, et/ou qu’il était un ivrogne ».

Le golfeur a tenu à s’exprimer sur cette plainte : « Nous sommes tous tristes de la disparition de Nick. Ce qui s’est passé cette nuit-là est dramatique, c’est une fin tragique. Nous compatissons à la douleur de sa famille, c’est très triste »

Lors d’une conférence de presse, l’avocat de la famille a accusé Tiger et Erica d’avoir volontairement détruits les images de vidéo-surveillance, il réplique : « L’un des problèmes les plus importants dans cette affaire est la destruction de preuves », a expliqué ce dernier. « Cela montre manifestement que des personnes savaient que quelque chose s’était mal passé et qu’ils voulaient se débarrasser de ses preuves. Nous avons la preuve que cette cassette vidéo montrant Nick buvant pendant trois heures au bar, a été détruite peu après l’accident ».

Jessy SAINT-GEORGES

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport