Nous suivre sur

Actus Sport

Toronto prend sa revanche

Battus lors de la dernière confrontation entre les deux équipes à New-York le mois dernier, les Raptors avaient à cœur de prendre leur revanche cette nuit devant leurs fans face aux Nets. C’est chose faite, et avec la manière : 122-105.

Malgré le score final, la première mi-temps n’était pas de tout repos pour les dinos. D’angelo Russell est excellent, et les Nets mèneront même de 9 points dans le deuxième quart. Mais encore une fois, la seconde unit de Toronto va frapper pour ramener l’équipe au contact, et offrir une belle rampe de lancement au titulaire qui vont en profiter dans la foulée pour créer l’écart avant la pause (64-53).

Au retour des vestiaires, les Canadiens ne vont pas lâcher leur proie, et l’écart va gonfler petit à petit, en s’appuyant sur une défense solide et une attaque très efficace. Les Nets forcent les choses en attaque, et Russell est le seul à tenir la tête hors de l’eau. La différence de niveau et d’écart au tableau d’affichage va même offrir le luxe à Nick Nurse de laisser ses titulaires sur le banc pour le dernier quart.

Victoire sans forcer des Raptors qui reprennent la première place de la conférence aux Bucks, défait par les Wizards, prochain adversaire de Toronto. Pour les Nets, cette défaite n’a rien d’alarmant compte tenu de l’adversaire et de leur jeu intéressant proposé en première mi-temps.

Benjamin Le Bail

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport