Nous suivre sur

Actus Sport

Un duel à l’Est

Cette nuit les Hornets de Charlotte se déplaçaient chez les Pacers d’Indiana. Ces derniers limitent la casse malgré l’absence de Victor Oladipo, leur maître à jouer. En effet, l’équipe emmené par Bogdanovic reste 3ème dans la Conférence Ouest. Les Hornets réalisent une bonne saison qui leurs permet d’être dans les 8 premiers à l’Est. Le All Star, KembaWalker est le dépositaire du jeu de cette équipe.

Dès le début du match, les Pacers imposent leur jeu et creent un écart conséquent  qui se traduit par un score de 32 à 19, à la fin du premier quart temps. En effet, Charlotte n’est pas rentrée dans son match et a du mal à imposer son jeu. Le match tend à se rééquilibrer mais à la mi-temps le score est tout de même de 54 à 38.

Kemba Walker se démène, dans cette deuxième période, afin de recoller au score. Charlotte réalise son meilleur quart temps, mais c’est insuffisant pour revenir au score, malgré un33 à 23 . Le score est donc de 77 à 71 à l’aube du dernier QT. Dans celui-ci, Indiana réalise une bonne entame pour tenir à distance son adversaire du soir. Charlotte perd donc ce match, trahi par son faible pourcentage à trois points 18% contre 32% pour Indiana, sur le score de 99 à 90.

Indiana continue de résister au retour de Boston et Phila pour rester dans les 4 premiers à l’Est. Quand à Charlotte la situation est toujours aussi difficile à l’extérieur ce qui pourrait être préjudiciable pour se maintenir dans les 8 premiers à l’Est. On peut noter la belle performance de Kemba Walker auteur de 34 points-9 rebonds.

Indiana recevra Milwaukee en back to back dans un sommet à l’Est qui s’annonce chaud comme la braise. Quant à Charlotte ils seront opposés à Orlando dans la nuit de Jeudi à Vendredi.

Marius Villerio

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport