Nous suivre sur

Actus Sport

Un espoir de Chelsea rejoint le Hertha Berlin !

Le Hertha Berlin a officialisé le recrutement de Daishawn Redan pour un montant de 7 millions d’euros. Le jeune attaquant de 18 ans était l’un des plus gros espoirs de Chelsea.

« The futur belongs to Berlin » telle est la devise du Hertha Berlin. Les berlinois l’ont parfaitement mis en pratique avec le recrutement du jeune espoir de Chelsea, Daishawn Redan. Formé à l’Ajax Amsterdam, le jeune hollandais est avant tout un buteur mais peut également évoluer en tant que numéro 10 ou sur l’aile gauche. Cette saison, le jeune avant-centre a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives avec les U18 et U19 de Chelsea. Toutefois, c’est surtout en Youth League et avec la sélection nationale que ce dernier s’est principalement fait remarquer. En Youth League avec les Blues, Redan a inscrit neuf buts et délivré cinq passes décisives. Avec les U17 et U18 hollandais, les stats sont encore plus affolantes avec 42 buts en 51 sélections.

Le Hertha Berlin obtient ainsi un des plus gros espoirs néerlandais et européen. Il devrait néanmoins intégrer dans un premier temps l’équipe U23.

Grégoire Devaux

A découvrir également : Léon Dajaku signe au Bayern Munich

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport