Nous suivre sur

Actus Sport

Un joueur toulousain absent plusieurs mois

C’est un nouveau coup dur pour Cyril Baille, le pilier du Stade Toulousain. Après une grave blessure la saison dernière, le pilier international toulousain va de nouveau être absent de longs mois. En effet, il a été opéré ce mardi de l’ischio-jambier gauche.

Le joueur l’a annoncé lui-même sur ses réseaux sociaux « opération de l’ischio bien passée, retour sur les terrains dans quelques mois ». Avant cette opération, le pilier a participé au stage en Andorre la semaine passée avec ses coéquipiers.
La saison dernière, l’international français (11 sélections) avait été absent huit mois à cause d’une grave blessure au tendon rotulien. Il avait retrouvé les terrains en fin de saison (11 titularisations sur les 13 derniers matchs) et avait été sélectionné pour la tournée estivale de l’équipe de France en Nouvelle-Zélande.
Le Stade Toulousain n’a plus que deux piliers gauches : Lucas Pointud et Rodrigue Neti. Le club devrait prochainement recruter un joker médical. Leur saison débutera officiellement le 25 août face au LOU à Lyon.

Océane Béghin

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport