Nous suivre sur

Actus Sport

Un match maîtrisé

Portland recevait Charlotte cette nuit. Les deux équipes sont playofables dans leurs Conférences respectives. Portland est emmené par le duo Lillard, C. J. McCollum qui continue de faire exister cette équipe. Quant à Charlotte Kemba Walker mène la danse.

Dès  le début du match, Portland affiche sa supériorité. Emmenée comme prévu par ses deux stars, elle remporte le premier quart temps 37 à 27. Les Blazers continuent sur leur lancée et possèdent déjà un petit matelas d’avance à la mi-temps, 70 à 49.

Au vu de l’écart au score, les deux équipes commencent à opérer une rotation. Mais même les remplaçants de Charlotte n’arrivent pas à se mettre au niveau de ceux de Portland. +35, dans ce troisième quart temps en faveur des Blazers. Le score est de 101 à 68 à l’aube du dernier quart.

Sans trembler Portland contrôle ce dernier quart temps et remporte la partie 127 à 96, tout en faisant reposer ses cadres lors du dernier quart temps.

Le meilleur marqueur du match est Lillard avec ses 30 points en seulement 28 minutes, de l’autre côté Walker avec 18 petits points.

Portland jouera en back to back face Timberwolves de Minnesota tout comme Charlotte face à Sacramento.

Marius Villerio

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport