Nous suivre sur

Actus Sport

Urban Circus, roulez en toute sécurité et avec style !

Le Gilet jaune est visible oui mais niveau esthétique on ne va pas se le cacher il y a mieux. Urban Circus a donc décidé de revisiter notre bon vieux gilet jaune et ainsi nous permettre d’être fashion tout en garantissant notre sécurité sur notre bike.

La sécurité est primordiale que l’on soit à vélo, trottinette ou même skate. Beaucoup oublie que l’habillement joue un élément important dans la sécurité et que la seule présence de lumière ne suffit pas à se protéger des dangers urbains. Il suffit de faire un tour du coté du peloton professionnel où les équipementiers développent des vêtements d’entrainements plus « flash » en parallèle des vêtements de courses. Et Urban Circus a bien compris qu’il y avait un marché à conquérir. Les ventes de VAE ont été multipliées par 5 en l’espace de 5 ans et quoi de mieux de rouler en tout sécurité tout en étant « fashion » !

La visibilité ne sera plus un problème avec Urban Circus, tous les vêtements de la marque répondent à la norme EN 1150 qui vous garantit d’être visible à plus de 200m. L’alliage de matériaux fluorescents et réfléchissants vous permettra d’être visible dans toute les circonstances.  Dans la réalité le constat est bluffant. Non seulement vous êtes visibles mais vous l’êtes avec du style. A la place du gilet jaune traditionnel vous aurez le droit à La Banana; une veste imperméable au motif de banane ! Si la banane ne vous plait pas vous pourrez opter pour des palmiers ou bien pour la Pop si vous êtes un peu plus dans un style « sobre ». Plutôt doudoune ? Le jongleur vert et le jongleur orange répondront à vos attentes. Et si vous êtes vraiment un puriste, vous opterez pour le Matelot.

Outre l’aspect visible du produit, les produits d’Urban Circus sont de véritable produits techniques et vous protégeront des intempéries : neige, pluie, vent et même froid pour les vestes. Les produits s’adressent à la fois aux cyclotouristes et au usagers urbains. Et même les cyclosportifs pourront y trouver leur compte avec des produits très intéressants à utiliser durant l’automne et une bonne alternative à nos blousons traditionnels souvent bien trop discrets.

Enfin, la marque a pensé à tout. Les produits s’adaptent à toutes les situations. Optez pour les couleurs voyantes sur le vélo et une fois le trajet terminé il suffit de retourner la veste pour obtenir une veste aux couleurs sobres et s’adaptant à toutes les occasions.

Vous pourrez retrouver et acheter tous les produits d’Urban Circus directement sur le site internet de la marque. http://urban-circus.fr

Depres Nicolas

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport