Nous suivre sur

Actus Sport

Vallecano remporte un match animé

Des les premières minutes de ce match c’est le Rayo Vallecano qui a ouvert le score rapidement car à la 4eme minute Raul de Thomas l’attaquant frappe un coup franc et laisse le gardien sans réaction.
Mais les joueurs du Celta Vigo ont réussi à construire une belle action et égaliser à la 13eme minute grâce à Nestor Araujo. Il a été au bon endroit au bon moment et il a réussi à mettre le ballon au fond des filets.
C’est donc l’égalisation, ils ont continué de presser leurs adversaires et Maximiliano Gomez transforme un penalty concédé par le Rayo Vallecano à cause d’une main de Abdoulaye Ba.
Heureusement que le buteur De Tomas marque à la 37eme minute ce qui permet à son équipe de revenir dans le match avant là mi temps. Il s’offre même le luxe de s’inscrire un troisième but en fin de match à la 77eme minute. Il marque après avoir reçu un beau centre au point de penalty.
Enfin pour finir le Rayo enfonce encore plus la marque avec ce 4eme but inscrit de la part de Bebe.

Le match se terminera sur le score de 4 – 2 pour le Rayo Vallecano face au Celta Vigo. Miguel Cardoso, déjà révoqué du FC Nantes en septembre, est sur la sellette et pourrait être remercié deux fois en une saison, performance unique au XXIe siècle.

Antoine Foiry

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport