Nous suivre sur

Actus Sport

VIDEO – Mavs-Bucks : Oh my Giannis !

Les Mavericks recevaient les Bucks à l’America Airlines center. L’occasion était parfaite pour tester la valeur de Tim Hardaway Jr. et Trey Burke, leurs deux nouvelles recrues. Les Bucks se présentent sans Midldeton (repos), remplacé par Tony Snell et sans Mirotic arrivé le dernier jour de la trade deadline. Un résumé vidéo du match est disponible plus bas.

Les Bucks, portés par GIannis, entament fort le 1er quart-temps mais les Mavericks parviennent à s’accrocher grâce à l’entrée de Nowtizki. 29-29.

Le plan de jeu des Mavs fonctionne relativement, l’accent est porté sur la défense extérieure et les Bucks en subissent les conséquences, ils ne sont pas en réussite à trois points. Mais voilà, lorsque l’on défend trop à l’extérieur, le capitaine du all-star game en profite et c’est un carnage dans la peinture. Les Texans prennent l’eau avec un gros 2nd quart-temps des Bucks (35 à 22). Score à la mi-temps : 64-51 avantage Milwaukee. Giannis est leader au scoring avec déjà 16 points et 8 rebonds et les 11 points de Doncic ne permettent pas à son équipe de suivre le rythme imposé par les visiteurs.

Dans le 3ème quart-temps, la bonne prestation de Trey Burke en sortie de banc et la réussite derrière la ligne des Mavs leur permet d’espérer, ils parviennent à revenir à 8 points à l’entrée du 4ème.

Mais en face il y a du répondant et les tirs heureux des Mavs ne suffisent plus, ils peinent à revenir et une fois qu’ils ont recollé à 7 points alors qu’il ne reste qu’une demi d’une demi-douzaine de minutes à jouer, un gros tir à 3 points de Bledsoe vient crucifier les Mavs et sceller l’issue du match.

Score final 122-107 victoire des Bucks.

Du côté des Mavericks, Doncic réalise une bonne prestation avec 20 points et Trey Burke reste toujours aussi efficace en sortie de banc avec 18 points.

Du côté des Bucks, Bledsoe finit avec 18 unités et 5 passes, Brook Lopez avec 20 points, Brogdon avec 18 points. Giannis termine le match avec 29 points, 19 rebonds et 5 passes, avec un très propre 13 sur 19 au shoot et seulement 2 lancers obtenus.

 

Résumé de match de Giannis :

 

 

Résumé et highlights du match :

 

 

Hugo Casanova.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport