Nous suivre sur

Actus Sport

Virgil Lacombe succède à William Servat

Le talonneur du LOU, formé au Stade Toulousain, va revenir dans la Ville Rose et devenir le nouvel entraîneur de la mêlée de l’actuel leader du Top 14. 

Selon le Progrès, l’actuel talonneur du LOU va devenir l’entraineur des avants des Espoirs et de la mêlée de l’équipe première à l’issue de la saison. Passé par le Stade Toulousain de 2000 à 2011, il va donc remplacer William Servat qui rejoindra le staff du XV de France. Ce dernier n’intègrera donc pas l’encadrement lyonnais où une place d’entraîneur des espoirs lui était promise. Il refuse par la même occasion la possibilité de superviser la touche en remplacement de Karim Ghezal.

C’est donc un énorme pari dans lequel se sont engagés le joueur et le Stade Toulousain. Lacombe aura la lourde tâche de succéder à William Servat, l’homme qui aura redonné vie à la mêlée toulousaine et formé la nouvelle génération de 1ère ligne qui fait fureur du coté d’Ernest Wallon.

À lire : Jean Bouilhou quitte le Stade Toulousain pour Montauban

C’est donc une première étape de passée dans la reconstruction du futur staff toulousain qui doit encore remplacer Jean Bouilhou parti du coté de Montauban

Hauchart Titouan

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport