Nous suivre sur

Breaking News

Annulation du CSIO de Sopot ! 

Le CSIO de Sopot, initialement prévu du 11 au 14 juin à Sopot en Pologne, vient d’être annulé.

L’organisation de l’événement a publié un communiqué sur le sujet :

“International Equestre Show CSIO Sopot est un événement avec une longue tradition d’attirer les meilleurs coureurs du monde entier ainsi que des milliers de fans. Malheureusement cette année a été dominée par la pandémie de COVID-19. Dans ces circonstances, nous devons prendre la responsabilité de la santé et de la sécurité des cavaliers et de leurs équipes, des fans, des bénévoles et de toutes les personnes impliquées dans l’organisation. La situation actuelle en Pologne et dans d’autres pays rend les prochains mois très incertains, ce qui nous fait concentrer toute notre force sur la lutte contre le virus.

Compte tenu de ce qui précède, le Comité d’organisation du CSIO Sopot a décidé d’annuler cette année le spectacle, qui était prévu pour le 11-14 juin.

Cette décision est extrêmement difficile pour nous, mais nous espérons qu’ensemble, nous survivrons cette fois-ci et, par conséquent, nous sortirons de cette situation plus fort et pleinement prêts à relever de nouveaux défis posés par la prochaine édition du CSIO Sopot 2021.”

La troisième étape Coupe des nations fera désormais partie des nombreux événements annulés en cette période, et malheureusement, la liste se fait longue…

Maëlys MOTTIN 

À lire aussi : Le CHIO d’Aix-La-Chapelle annulé !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News