Nous suivre sur

Athlétisme

Athlétisme/Actu – Saison terminée pour Renaud Lavillenie

Renaud Lavillenie a annoncé sur son compte Instagram qu’il mettait un terme à sa saison 2021 après deux participations compliquées aux meetings de Lausanne et Paris.

La blessure de Renaud Lavillenie au ligament de la cheville gauche, aura sûrement eu raison de la suite de sa saison. Le perchiste français a annoncé lundi sur son compte Instagram qu’il mettait un terme à sa saison 2021. Alors qu’il avait retrouvé de la confiance après le meeting de Paris où il estimait avoir la capacité d’effacer 5,80 m d’ici la fin de l’année, le Français a finalement décidé d’arrêter.

Même s’il ne ressentait plus sa blessure d’une rupture du ligament de la cheville gauche, ses performances étaient encore loin de son standing. Après une huitième place aux Jeux Olympiques de Tokyo il est resté sur deux échecs à 5,32m à Lausanne et 5,30m à Paris, loin de ses espoirs de passer 5,80 d’ici la fin de la saison. Renaud Lavillenie devait encore prendre part au Mémorial Van Damme à Bruxelles, avant la finale de la Ligue de Diamant à Zurich les 8 et 9 septembre.

Clément Van Meyel

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Athlétisme