Nous suivre sur

Athlétisme

Athlétisme/Marathon de Berlin – Kakà présent sur la ligne de départ

L’ancien joueur de l’AC Milan et du Real Madrid, Kakà, a confirmé sa présence sur la ligne de départ ce week end du prestigieux marathon de Berlin.

Le footballeur retraité des terrains depuis maintenant cinq ans se lance un nouveau défi en s’affrontant aux 42,195km du Marathon de Berlin qui aura lieu ce dimanche, une première pour lui.

Le coureur Brésilien s’est confié sur ses motivations à relever ce défi lors d’une conférence du presse, évoquant le long combat de son père face au coronavirus. Son père et son frère seront d’ailleurs présents à ses côtés durant cette course.

“Il est resté 45 jours à l’hôpital. Heureusement, il est parmi nous aujourd’hui. Il ne va pas courir, il va juste marcher mais nous voulions qu’il fasse cette expérience avec nous c’est plus une expérience familiale.”

Il n’en reste pas moins que le ballon d’or 2007 a une idée assez précise de son chrono idéal : “Je voudrais faire aux alentours de 3 heures et 40 minutes. Si je me sens bien, peut-être que je ferai mieux.

Charlotte Fournier

À lire également:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Athlétisme