Nous suivre sur

ATP

ATP/Madrid – Alcaraz affrontera Nadal

Pour ses premiers pas dans ce Masters 1000 de Madrid, Carlos Alcaraz s’est défait d’Adrian Mannarino sur le score de 6-4 6-0

Pour son premier match au Masters 1000 de Madrid, Carlos Alcaraz avait sans doute à cœur de faire bonne impression. Le jeune Espagnol qui jouait devant son public est l’une des révélations de cette saison, il fait partie des attractions de ce tournoi. Il pourrait également retrouver au deuxième tour son idole de toujours Rafael Nadal. Mais pour avoir l’opportunité de jouer face à lui, il doit d’abord se défaire d’Adrian Mannarino qu’il affronte pour son premier tour.

Deux sets et puis s’en va

Le match commence idéalement pour le jeune Espagnol qui réussit à breaker d’entrée. Mannarino essaye de revenir au score, mais Alcaraz reste suffisamment solide sur son service pour remporter le premier set.
Le deuxième set est une démonstration du jeune prodige qui inflige une bulle au joueur français. Alcaraz remporte ainsi le deuxième set et donc le match. Il rejoint ainsi le deuxième tour où il affrontera Rafael Nadal. Un affrontement entre le « passé » et le futur du tennis espagnol.

Antonin Parmentier

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP