Nous suivre sur

ATP

ATP/Open d’Australie – Fritz dispose de Bautista-Agut en 5 sets !

Open d’Australie – Le premier match de la nuit nous a livré un gros combat. À l’issue des 5 manches, Taylor Fritz a pris le meilleur sur Roberto Bautista-Agut en 3h16 de jeu 6/0 3/6 3/6 6/4 6/3. En 1/8 de finale, l’Américain sera opposé à Tsitsipas.

Fritz démarre parfaitement et inflige un 6/0 à l’Espagnol en seulement 22 minutes. Dans le deuxième et troisième set, l’Américain commet plus de fautes (24 au total) et Bautista-Agut en profite pour breaker son adversaire à cinq reprises et s’adjuger les deux manches 6/3 6/3.

Ensuite, dos au mur, Fritz retrouve son niveau du premier set. Plus agressif avec 20 coups gagnants et beaucoup moins de fautes directes (9), l’Américain profite des mauvais jeux de service du n°16 mondial pour remporter la manche 6/4, avec trois break en poche.

Enfin, dans le dernier set, l’Américain n°22 à l’ATP, ne faiblit pas et continue sur sa lancée. Avec 19 coups gagnants et 6 fautes directes, et ne perdant que 3 points sur sa mise en jeu, Fritz s’empare logiquement de la dernière manche 6/3 sans trembler au détriment de l’Espagnol.

Maël Desfougères

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP