Nous suivre sur

ATP

ATP – Un duel Nadal-Federer à Santiago Bernabeu, Florentino Pérez en rêve

Le Président du Real Madrid Florentino Pérez souhaite organiser un match de légende entre Rafael Nadal et Roger Federer dans son stade du Santiago Bernabeu.

Florentino Pérez rêve de voir deux légendes du tennis venir jouer dans son stade de 80 000 places. Son but est de battre le record de spectateurs pour un match de tennis et ainsi faire mieux que la rencontre Nadal-Federer prévue au Cap (Afrique du Sud) dans un stade de 48 000 places l’année prochaine.

En sachant de Nadal est un fan du Real Madrid et qu’il évoluera à domicile, le Président Merengue est certain de faire un carton plein. Cette rencontre va permettre d’augmenter le chiffre d’affaires du stade et cela va aussi mettre en lumière la ville de Madrid.

Le Majorquin ne serait pas contre cette idée, reste à savoir si le Suisse donnera son accord. On sait que les deux joueurs s’apprécient beaucoup sur et en dehors du terrain, ce qui nous laisse penser que la rencontre aura lieu.

Nadal et Federer se sont affrontés 40 fois depuis le début de leur carrière et l’Espagnol a gagné 24 matches contre 16 pour le natif de Bâle. La dernière fois que les deux protagonistes se sont joués, c’était en demi-finale de Wimbledon et c’est Federer qui l’avait emporté.

 

 

Vincent Gautier

 

A lire également : Avec 269 semaines à la première place mondiale, Djokovic dépasse Connors

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique ATP