Nous suivre sur

Bundesliga 2

Aue s’impose facilement pour la reprise

La Bundesliga 2 reprend ce week-end. Pour la 26ème journée de championnat, Aue reçoit Sandhausen. Cependant, le match se déroulera à huis-clos en raison de la crise sanitaire.

La Bundesliga 2 reprend ce week-end. Pour la 26ème journée de championnat, Aue reçoit Sandhausen. Cependant, le match se déroulera à huis-clos en raison de la crise sanitaire. C’est le premier match depuis environ deux mois pour ces équipes et elles ont répondu présent sur le plan physique.

Le match est lancé et très vite Sandhausen va être désavantagé. A la 4ème minute, grosse faute dans la surface qui annihile l’action de but de Aue. Diekmeier reçoit un carton rouge et un penalty est accordé logiquement à Aue. Penalty transformé par Nazarov. Un début de match idéal pour Aue. Le reste de la mi-temps est serré avec des occasions de part et d’autre. Aue a la possession  (59% ) fortement influencé par le jeu en supériorité numérique.

En deuxième mi-temps Aue garde le contrôle du jeu et se crée des occasions qui se concrétisent à la 64ème minute. Kruger fait le break et met son équipe à l’abri. On voit mal la victoire leur échapper. Cinq minutes plus tard Cacutalua, entré en jeu, enfoncer le clou. Le score est désormais de 3-0. A la 80ème minute, Biada marque pour Sandhausen et réduit le score mais insuffisant pour changer l’issue de la rencontre. Ils ont tenté mais ont manqué dans la finition avec seulement 6 tirs cadrés sur 15 tentatives. Score final, 3-1.

Pour la reprise Aue s’impose et fait le plein de confiance. Un match fortement influencé par le carton rouge survenu très tôt dans la partie. Aue prend 3 places au classement et se hisse en cinquième position. Sandhausen en perd une passant de la 13ème à la 14ème place.

Hugo Levé

A lire également : Premier League – Son de retour chez les Spurs 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2