Nous suivre sur

Football

Bacary Sagna donne son avis sur le dossier Aubameyang

Annoncer sur le départ cet été, Pierre Emerick Aubamejang serait en désaccord avec son club et le projet que lui avait promis Arsenal semble ne pas avoir été respecter. L’ancien défenseur des Gunners Bacary Sagna sait prononcer sur ce dossier, en militant pour que le gabonais reste dans le club londonien.

Annoncé sur le départ cet été, Pierre Emerick Aubamejang serait en désaccord avec son club et le projet que lui avait promis Arsenal semble ne pas avoir été respecté. L’ancien défenseur des Gunners Bacary Sagna s’est prononcé sur ce dossier en militant pour que le gabonais reste dans le club londonien.

Le français, fan de l’attaquant des Gunners, conseillerait à Arsenal de lui proposer une revalorisation de contrat pour convaincre Aubameyang de rester et permettre au club d’évoluer. En effet Bacary Sagna aurait confié  “Il ne peut pas partir car Arsenal est sur le point de construire quelque chose de solide”. Le projet des Gunners est très intéressant et il serait bénéfique pour les deux camp que Aubameyang reste à Arsenal selon l’ex tricolore.

Bacary Sagna a aussi énormément insisté sur le fait que revaloriser son salaire coûterait moins cher aux Gunners, “S’ils doivent le payer, alors payez-le simplement parce que s’ils veulent quelqu’un d’autre de sa qualité, cela coûtera 150 millions de livres. Alors ne dépensez pas ces 150 millions, dépensez simplement 50 millions et donnez-lui. Auba le mérite. Je ne dis pas cela en raison de son nom ou parce qu’il a marqué quelques buts. C’est le meilleur attaquant du championnat.”.

L’ancien d’Arsenal a donc clairement pris partie dans ce dossier qui s’annonce long et plein de rebondissements .

GARNIER Axel

https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/rashford-recolte-115-000e-pour-des-enfants/

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football