Nous suivre sur

Articles

Barbasol Championship 2019: Jim Herman reste seul en tête!

Lors du moving day, Jim Herman le leader de la deuxième journée a signé une carte de -10 (62) grâce à ses deux eagles sur le 8ème et 15ème trou ainsi que 6 autres birdies.

 

Jouant régulièrement avec Donald Trump, Herman a su utiliser les conseils que lui avait donné le président des Etats-Unis notamment au putting.

Herman a eu ce samedi un putt pour eagle de 3 mètres 50  sur le 8ème trou et un autre putt pour eagle de 3 mètres sur le 15ème trou. Les 6 birdies lui permettent de passer à -24 total (192) à Keene Trace.


Carte de score de Jim Herman (-10)

Encouragé par Trump à poursuivre sa carrière de joueur professionel, Jim Herman a remporté en 2016 son unique titre sur le PGA Tour (Open Shell Houston 2016) suivi par une partie amicale avec le président américain.

On retrouve ensuite Kelly Kraft deuxième après avoir signé une carte de -11 (61), avec aussi un egale sur le 15ème trou et un magnifique putt de 20 mètres.

Austin Cook et Bill Haas sont à 4 coups derrière le leader à -20 total.

Après avoir signé une carte de 64 la deuxième journée, David Toms retombe à la 32ème place à -11, suite à son score de samedi , 73 (+1).

A suivre…

Thomas Fraioli

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles