Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Flash 3 du 13/02

Cette nuit, les Lakers ont battu les Grizzlies, les Cavaliers ont perdu contre les Blazers et le Magic s’impose contre les Kings.

Les Los Angeles Lakers se sont imposés contre les Memphis Grizzlies sur le score de 115 à 105. Les Californiens se sont fait peur au premier quart temps en étant menés de 15 points. Les champions en titre ont pu compter sur leur deux superstars pour faire le travail. Anthony Davis (35 points) et Lebron James (28 points) ont mené les Lakers à leur septième victoire de suite. Du coté de Memphis, Ja Morant et Grayson Allen ont respectivement marqué 22 et 23 points. La marche était juste trop haute pour les Grizzlies.

Les Cleveland Cavaliers n’ont pas réussi à battre les Portland Trail Blazers. L’équipe de Damian Lillard s’est imposée sur le score de 129 à 110. C’est un match bien géré par les Blazers, qui ont su maintenir une pression sur les Cavs pendant tout le match. C’est Gary Trent qui est le meilleur marqueur des Blazers, avec ses 26 points. Dame Dolla a marqué 20 points pendant la rencontre. Chez les Cavs, Jarrett Allen a sorti un bon match avec 22 points. Collin Sexton est bel et bien dans une année charnière de sa carrière. Le jeune Taureau a marqué 25 points, pour 5 passes et 3 rebonds.

Les Sacramento Kings se sont inclinés contre le Magic d’Orlando sur le score de 123 à 112. les Floridiens ont été performants tout au long du  match, en ne laissant pratiquement aucun moment de répit aux Kings. Avec l’absence d’Evan Fournier, c’est Nikola Vucevic qui a pris le match à son compte. Le pivot a marqué 42 points et pris 9 rebonds. Il est aidé au scoring par Michael Carter Williams et ses 21 points. Les Kings ont proposé un jeu très collectif. Sept de leurs joueurs ont marqué plus de 10 points. Buddy Hield qui mène les siens avec 19 points.

Arnaud Baudru.

A lire aussi :

NBA : Miami s’impose à Houston

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball