Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Les Cavs humiliés par les Nuggets

Rendez-vous au sein du Pepsi Center pour assister à la confrontation entre les Cleveland Cavaliers et les Denver Nuggets ce 10 février 2021.

Les premiers instants du match sont disputés mais les Nuggets vont vite prendre le contrôle de la rencontre. Ils prennent le large au tableau d’affichage. Cleveland n’arrive pas à suivre le rythme imposé par les Nuggets. Les Cavs sont submergés par le jeu de Denver. Score à la fin des 12 premières minutes : 17-34 Nuggets. Le deuxième quart temps respecte le même schéma, domination totale de Denver, Cleveland laissé loin derrière au score. Denver a 21 points d’avance à la mi-temps. Les hommes de Michael Malone mènent 43-64 à la pause.

Ce match se transforme en humiliation pour Cleveland qui ne trouve pas la solution pour revenir dans la partie et ne peut que constater l’envol de Denver au score dans le troisième quart temps qui se termine sur le score de 66-100 en faveur des Nuggets. Le dernier quart n’est donc qu’une formalité. Le match se termine de manière sereine pour Denver ce qui n’est pas le cas des Cavs. Ils ont été submergés  pendant 48 minutes. Score final : 95-133 Nuggets.

Paul Millsap (22 pts, 4 rbs, 3 ast, 2 stl) et Michael Porter Jr (19 pts, 5 rbs, 2 ast) se sont baladés. Du côté de Cleveland, Jarrett Allen (18 pts, 10 rbs, 2 ast) et Taurean Prince (12 pts, 6 rbs) n’ont rien pu faire.

Maxime Fuger

 

A lire aussi :

Basket/NBA – Le pilote d’hélicoptère jugé responsable

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball