Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Les Lakers perdent encore, Jokic régale

Pour leur deuxième match de la saison, les Lakers reçoivent les Suns alors que les San Antonio Spurs se déplacent dans le Colorado contre les Denver Nuggets.

Lakers- Suns

Pour leur deuxième match de la saison et de nouveau à domicile, les Lakers s’inclinent de nouveau contre une belle équipe de Phoenix. Pourtant Lebron fait un très bon match avec 25 points, Davis met 22 points et 14 rebonds et Westbrook frôle le triple double avec 15 points, 11 rebonds et 9 passes. En face, il fallait compter sur Chris Paul qui a fait un grand match avec 23 points et 14 passes. Avec ce match CP3 devient le premier joueur NBA à inscrire 20K points et 10K passes sur l’ensemble d’une carrière.

Durant le match, le premier quart temps est serré où les Lakers sont devant 26-23. Mais dès le second quart Phoenix prend un grosse avance avec un 34-18 ce qui leur permet d’être à la mi-temps à 57-44. Mais lors du troisième quart les Suns continuent d’enchaîner, sans réaction des Lakers. Ils terminent le troisième quart temps à 94-67. Donc même si il y a eu une révolte au dernier quart le match est terminé dès le troisième quart. À la fin ça fait 115-105 pour les Suns et une nouvelle défaite inquiétante pour les Lakers. Les Lakers sont dans le mal car en plus des mauvaises performances Davis et Howard en sont venus au main sur le banc. Ambiance tendue à Los Angeles.

Denver-Spurs

Pour un match qui devait s’annoncer facile pour Denver cela n’a pas été le cas contre les Spurs et ce, malgré un très grand Nikola Jokic avec 32 points et 16 rebonds. San Antonio n’a rien lâché à l’image du jeune Keldon Jonhson qui lui inscrit 27 points lors de ce match. Dès le début du match les Nuggets prennent l’avantage sur les Spurs mais sans lâcher, à la fin du premier quart temps Denver est devant de 4 petit points 26-22. Ensuite lors du second quart le match est tout autant serré. Les Spurs continuent d’être dans le match est gagnent ce second quart temps. La mi-temps se termine à 53-50 pour Denver.

Comme lors de la première mi-temps Jokic continue de régaler mais les Spurs ne lâchent rien, bien aidés par Jonhson et aussi Derrick White et Dejounte Murray. Mais à la fin du troisième quart temps Denver est devant de 9 points. Lors du dernier quart temps les Spurs essaient de revenir mais sans succès. Pour finir Jokic termine les affaires ce qui permet à son équipes de s’imposer 102-96 contre une belle équipe de San Antonio. Deux victoires en deux matchs pour Denver alors que les Spurs sont eux à une victoire et une défaite.

Mathis Cambournac

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball