Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Résumé de la nuit

Lors de la nuit de jeudi à vendredi, 3 matchs étaient au programme avec 3 grosses affiches. Miami reçoit Milwaukee, Dallas se déplace à Atlanta et Golden State joue contre les Clippers.

Miami-Milwaukee

Après une élimination claire avec une défaite 4/0, Miami commence sa saison contre les champions en titre Milwaukee. Mais Milwaukee compte deux grosses absences dans leur effectif, Jrue Holiday et Brook Lopez. Lors de ce match, Miami écrase Milwaukee 137-95. Dès le début du premier quart, Miami prend les devants grâce à ses deux stars Adebayo et Butler ainsi qu’avec un très bon Tyler Herro. À la fin du quart temps il y a déjà 40-17 pour les floridiens. Ensuite lors des trois autres quarts temps, Miami continue son avancée et termine le match à +42. Tyler Herro est le meilleur marqueur du match avec 27 points, Adebayo et Butler sont eux à 20 et 21 points. Alors que pour les Bucks, Giannis est le meilleur marqueur avec 15 petits points. Miami commence très bien sa saison alors que les Bucks connaissent déjà leur première défaite.

Atlanta-Dallas

Quoi de mieux qu’un duel Doncic-Young pour le début de saison. Malheureusement le match est plutôt à sens unique avec une nette victoire des Hawks 113-87, malgré une première mi-temps plutôt serrée avec un +7 pour les Hawks. Dès le début du troisième quart temps, Atlanta prend un belle avance afin de finir le match avec un quatrième quart temps tranquille. Lors de ce match les deux stars non pas trop scoré étant donné que Car Reddish en sortant du banc termine avec 20 points alors que Young réalise un double double avec 19 points et 14 passes alors que Luka lui frôle le triple double avec 18 points, 11 rebonds et 7 passes. À noter les débuts officiels de Ntilikina avec Dallas.

Warriors-Clippers

Pour leurs deux premiers matchs, les Golden State jouaient les deux Los Angeles et ont remporté les deux rencontres. Dans leur stade, les Warriors s’imposent au money time 115-113 grâce à un grand Steph Curry avec 45 points. Dès le premier quart temps, Curry régale avec 25 points inscrits et un 5/5 à trois points, ce qui permet aux Warriors de mener 44-27. Mais les Clippers n’ont pas dit leur dernier mot car grâce à leurs superstars Paul George et Eric Bledsoe, ils mettent un 40-22 aux Warriors ce qui permet d’être à la mi-temps à 67-66 pour Los Angeles. Ensuite la seconde mi-temps est très serrée et se termine avec un Chef Curry ultra clutch qui permet aux siens de prendre cette victoire.

`Cambournac Mathis

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball