Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Rumeur de Trade : 3 équipes toujours intéressées par Derrick Rose

Ce n’est pas un secret et le plus jeune MVP de l’histoire ne s’en est jamais caché. Il veut gagner un titre. Mais qui dit titre, dit équipe compétitive, donc pas son équipe actuelle… Les Pistons ne sont clairement pas en mesure d’aller chercher le sésame tant convoité par Derrick Rose.

3 équipes seraient intéressantes pour le natif de Chicago.

  • Les Lakers

En effet, les champions en titre ont déjà fait plusieurs propositions aux pistons. Toutes ont été refusées, jugées trop pauvres pour laisser partir leur vétéran qui est très apprécié par les jeunes de l’équipe de Detroit. La dernière proposition serait un échange Dennis Schroder contre Derrick Rose,  à voir ce que les franchises décideront.

  • Les Clippers

Effectivement les franchises de Los Angeles sont très intéressées par le numéro 25. Cependant, l’offre est ici bien plus maigre avec seulement un trade en échange de Reggie Jackson.

  • Les Warriors 

Pour terminer en beauté, on reste sur la cote Ouest avec Golden State. Un duo Curry-Rose ? Aussi bizarre qu’excitant ! Un échange comprenant Looney et Poole pourrait être intéressant pour les deux camps. Golden State récupère l’un des joueur les plus intéressants du marché et Detroit récupère deux joueurs jeunes et dynamiques. Ce qui est parfait pour une équipe en pleine reconstruction.

Ces derniers ont jusqu’au 25 mars pour se décider et passer à l’action !

 

Valentin DUBOIS

A lire aussi :

Basket/NBA – Le craquage de trop pour Kevin Porter Jr

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball