Nous suivre sur

Basket feminin

Basket/WNBA – Les Las Vegas Aces ont un nouveau propriétaire

Le propriétaire des Las Vegas Raiders, Mark Davis, a annoncé jeudi qu’il avait accepté l’achat des Las Vegas Aces de la WNBA.

J’aurai plus à dire une fois que j’aurai reçu l’approbation officielle du conseil des gouverneurs de la WNBA et que j’aurai eu la chance de parler avec les joueuses, les entraîneurs et les administrateurs de l’équipe“, a déclaré Davis dans un communiqué.

Les détails financiers n’ont pas été fournis.

MGM Resorts était propriétaire de la franchise depuis 2017, peu de temps avant le déménagement de l’équipe de San Antonio.

Mark est un champion de longue date du basket-ball féminin et nous pensons qu’il est la bonne personne pour mener les Aces “, a déclaré George Kliavkoff, président du divertissement et des sports de la chaîne MGM Resorts. “Nous continuerons de soutenir avec enthousiasme la WNBA, la NBA et le basket-ball à Las Vegas.

Les Aces n’ont pas encore remporté le championnat WNBA depuis la fondation de la franchise en 1997 sous le nom d’Utah Starzz. Las Vegas a disputé la finale de la WNBA la saison dernière contre le Seattle Storm, mais le club a été balayé 3-0.

 

Auguste Dardel

À lire aussi :

Basketball/WNBA – Renee Montgomery, joueuse du Dream d’Atlanta, songe à racheter le club

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basket feminin