Nous suivre sur

NBA

Basketball/NBA – Les Knicks s’imposent face aux wizards

Pour la première de Derrick Rose au sein de la franchise new-yorkaise, les hommes de Tom Thibodeau sont parvenus à s’imposer 109 – 91 face à Washington. Dès le debut de la rencontre les Wizards privés de Bradley Beal  arrivent à prendre de l’avance grace à un Russell Westbrook en forme comme d’habitude mais cette avance ne durera pas longtemps.

Le trio Julius Randle, R.J Barrett et Mitchell Robinson permet à New York de remporter tous les quart temps du matchs en enchainant plusieurs action tels que des dunks ou des alley oop. La fin de la premiere mi-temps est marquée par la blessure de Robinson suite à un choc avec son coequipier Randle. Il s’est malheureusement fracturé la main. Les Knicks devront donc jouer sans lui durant les prochaines rencontres.

Dans la seconde mi-temps New York est parvenu à maintenir Washington à distance malgré un Derrick Rose déchainé qui a inscrit 14 points, 3 rebonds et 6 assists. Le duo Rose, Quickley permet aux Wizards de revenir et de mener de 15 points au début du 4eme quart temps puis de 20 points mais cela ne sera pas suffisant pour remporter la victoire car un réveil soudain des Knicks leur permet de repasser devant.

 

Sarah Delhi

A lire aussi :

Basketball / Jeep Elite – Flash du 12/02/2021

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique NBA