Nous suivre sur

Breaking News

Biathlon/Championnat du monde : Laegreid roi de l’individuel !

Ce mercredi a eu lieu l’étape individuelle des championnats du monde 2021 de Pokljuka. De grands noms étaient au rendez-vous comme Johannes Boe, Alexandr Loginov, ou encore Arnd Peiffer. C’est finalement Sturla Laegreid qui va s’imposer grâce à une incroyable performance

Sturla Laegreid a été fantastique ! Le norvégien réalise un 20/20 sur le pas de tir et a été solide sur les skis. Laegreid remporte donc le premier petit globe de sa carrière en gagnant la dernière épreuve individuelle de la saison. Il s’impose devant l’allemand Arnd Peiffer. Quelle progression de Laegreid qui se voit récompenser de ses efforts.

Le plus agé de cette équipe allemande, Arnd Peiffer s’est montré impérial dans cette course. Il permet à l’Allemagne de remporter sa première médaille de ces championnats du monde à Pokljuka, grâce à une belle course et un 20/20 au tir .. une performance rare dans cette course.

En 3 ème position on retrouve le norvégien Johannes Dale qui, malgré une faute sur le pas de tir, réussit une magnifique course. Il dépasse le français Quentin Fillon-Maillet qui lui affiche un résultat de 19/20.

Du côté tricolore, Emilien Jacquelin réalise une belle course avec un 18/20 mais n’est pas assez rapide sur les skis. Il prend la 13 ème place. Derrière, Simon Desthieux finit en 25 ème position après un 16/20. Enfin Fabien Claude pointe en 36 ème position avec aussi un 16/20 au tir.

Paul Valembois

Retrouvez-nous sur :

Paul Valembois

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News