Nous suivre sur

Breaking News

Boxe – Canelo domine Callum Smith

Cette nuit, le redoutable Canelo Alvarez affrontait le britannique Callum Smith à Alamodome, au Texas. Le mexicain l’a emporté par décision unanime et unifie les ceintures WBA et WBC des super-moyens.

Canelo Alvarez a réussi son retour dans le ring, 1 an et 1 mois après son dernier combat face à Sergey Kovalev. Malgré l’avantage de taille du britannique, Canelo n’a pas tremblé pour délivrer le combat idéal. En parfaite maîtrise du début à la fin, le mexicain a failli faire tomber Smith à plusieurs reprises mais ce dernier s’est accroché pour rester dans le combat. Il aura subi les assauts du champion pendant 12 rounds. Les juges ont donné Alvarez vainqueur par décision unanime (119-109, 119-109, 117-111). Le mexicain unifie les ceintures WBA et WBC des super-moyens pour écrire une fois de plus l’histoire de la boxe.

GGG et Canelo ont tous les deux remporté leur combat ce week-end. Ils se sont déjà affrontés deux fois par le passé, pour un nul et une victoire de Canelo. Un troisième affrontement entre les deux boxeurs pourrait peut être voir le jour en 2021.

François Lefèvre

À lire aussi :

Boxe – Gennady Golovkin détruit Szeremeta !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News