Nous suivre sur

Breaking News

Boxe – Gabriel Rosado Vs Daniel Jacobs

Un combat de boxe est passé à la trappe ce week-end. En effet avec le retour de Tyson et de Roy Jones ou même le combat de Yoka ; le combat de Gabriel Rosado contre Daniel Jacobs semble passer inaperçu.

Pourtant que ce soit du côté du Portoricain aussi bien que de l’Américain que l’on surnomme “Miracle Man”, il y a du gros niveau. Mais malgré une boxe dure de “King” Gabriel Rosado et si on ne se fie qu’aux statistiques, l’Américain part avec un net avantage. Daniel Jacobs, fort de 36 victoires dont 30 par KO, compte seulement 3 défaites, autant dire un beau palmarès. De son côté Gabriel Rosado compte 25 victoires dont 14 avant la limite pour 12 défaites.

Cependant, celui que l’on connait pour une apparition dans le film “Creed” en tant que Leo Sporino ne doit pas être sous-estimé avec une boxe que l’on pourrait qualifier de mexicaine. Gabriel Rosado n’a pas peur de prendre des coups. Il peut dès lors se montrer très dangereux pour son opposant.

Même si aucune ceinture n’est mise en jeu, c’est un affrontement qui risque de faire des étincelles. Rendez-vous ce soir au Seminole Hard Rock Hotel and Casino, Hollywood !

Victor DECROOCQ

A lire aussi :

Boxe – Un come-back de Tyson ?

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News