Nous suivre sur

Breaking News

ATP Cup – Quelles sont les affiches de mardi à ne pas manquer ? 

Dès demain aura lieu le retour tant attendu pour les fans de tennis de l’ATP CUP avec quelques jolies affiches au programme ! 

 

Le numéro 1 mondial Novak Djokovic sera opposé au talentueux Denis Shapovalov. Une rencontre qui risque d’être explosive quand on connaît la faculté du Canadien à élever son niveau de jeu face au top 5. Sur leurs 6 dernières confrontations le Serbe mène 6 à 1.

Pour tous les amoureux de tennis il faudra se coucher très tard puisque la rencontre ne débutera pas avant cette nuit 1h30 ! 

 

Le numéro 2 mondial Rafael Nadal sera opposé à l’excellent Alex De Minaur. On se rappelle d’ailleurs du match époustouflant qu’avait réalisé l’Australien face à ce même Nadal lors de la dernière édition de l’ATP CUP, un match qu’il aura finalement perdu au bout du suspense. 

Le roi de la terre battue mène 3-0 au total des confrontations, mais attention De Minaur est en forme, il reste sur 5 victoires d’affilées ainsi qu’un titre à Antalya ! 

Match prévu demain matin à 9h00. 

 

Un autre match opposera 2 membres du top 10, à savoir le numéro 3 mondial Dominic Thiem ainsi que l’Italien Matteo Berrettini numéro 10 à l’ATP.

Sur 6 rencontres l’Autrichien mène 4 à 2, auteur d’un très bon parcours au Finals de Londres, Thiem devrait logiquement s’imposer contre l’Italien qui reste sur quelques mauvais résultats. 

Une rencontre à suivre à partir de cette nuit 1h30. 

 

Kevin Vergeraud 

A lire aussi : 

ATP Cup – L’Allemagne sort le grand jeu

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News