Nous suivre sur

Breaking News

Combat/Boxe – Les affiches à voir en septembre

Le mois de septembre nous réserve de beaux combats dans différentes catégories et disciplines.

Défenses des titres du 18 septembre

Tout d’abord Stephen Fulton jr affrontera Brandon Figueroa le 18 septembre. Les deux boxeurs étant invaincus et champions du monde de la catégorie super coq dans leurs ligues respectives, le combat s’annonce épic.

Un combat explosif approche dans la catégorie mi-mouche, Elwin Soto combattra contre Jonathan Gonzalez le 18 septembre aussi. Soto (19-1) défendra sa ceinture WBO lors de cet affrontement. Pour les amateurs de combats dynamiques cette affiche est à voir absolument.

Un Français à supporter le 23 septembre !

Christian Mbilli fera face à Nick Brinson le 23 septembre pour son 19e combat. Notre Français actuellement invaincu (18-0) combattra l’Américain pour le titre de champion WBC des super moyens. Mbilli, qui semble confiant, devrait signer un beau combat.

Le grand retour de Joshua le 25

Antony Joshua fait n’ayant pas boxé depuis décembre 2020, fait son grand retour dans une salle pouvant accueillir 60 000 personnes. Il défendra alors ses multiples ceintures contre Oleksandr Usyk (18-0). Evoluant chez les lourds depuis 2019, Usyk est champion olympique 2012 des super lourds et est un challenger obligatoire pour la ceinture WBO des lourds. Le choc s’annonce plus qu’incroyable et ce combat est la plus belle affiche du mois de septembre, à ne surtout pas manquer.

Rafael Rubio

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News