Nous suivre sur

Breaking News

GT/24h Spa – Enorme accident au 24 heures de Spa

Un grave accident s’est produit lors des 24 heures de Spa après seulement 25 minutes de course. Quatre voitures ont été impliquées dans le carambolage qui a eu lieu en haut du virage du raidillon. Jack Aitken et Davide Rigon ont été conduits à l’hôpital après l’accident.

L’édition 2021 des 24 heures de Spa a été le théâtre d’un terrible accident, impliquant quatre voitures, au 10e tour de la course. C’est le pilote anglais Jack Aitken qui a d’abord perdu le contrôle de sa Lamborghini et qui a frappé le mur de pneus avant d’être renvoyé sur la piste au sommet du raidillon. La voiture immobilisée a provoqué une réaction en chaine, impliquant la Ferrari de Davide Rigon, la Porsche d’usine de Kévin Estre, la Lamborghini de Franck Perera qui n’ont rien pu faire pour éviter la collision.

La course a été interrompue pendant un peu plus d’une heure pour dégager les voitures et prendre soin de la santé des pilotes. Si Kevin Estre et Franck Perera ont rapidement été libérés après une visite au centre médical, Jack Aitken et Davide Rigon ont été emmenés à l’hôpital pour des examens de contrôle.

Le pilote italien de la Ferrari est sortie de l’hôpital après des examens de contrôle, alors que Jack Aitken a dû rester pour des blessures mineures. L’anglais souffre d’une fracture de la clavicule, d’une vertèbre fracturée et d’une petite contusion pulmonaire. Il va être rapatrié en Angleterre pour récupérer de ses blessures.

Clément Van Meyel

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News