Nous suivre sur

Breaking News

Megan Rapinoe, nouveau visage de Loewe

Championne du monde en titre, avec l’équipe des États-Unis, Megan Rapinoe est le nouveau visage de la nouvelle compagne de Loewe.

Athlète engagée, Megan Rapinoe est excellente autant sur le terrain qu’en dehors. Elle est appréciée par son authenticité, sa détermination ainsi que son engagement au sein de la société.

Ces derniers mois, elle a travaillé en collaboration avec de nombreux magazines de mode. Après Glamour et Marie Claire, c’est au côté de la marque de luxe Loewe que la joueuse met a disposition ses talents de modèle.

En effet, Megan est le nouveau visage de la nouvelle compagne de la marque pour sa collection hiver 2020.

Jonathan Anderson, créateur britannique et directeur artistique de Loewe, voudrait que sa campagne transmit un message de vie, d’énergie et de mouvement. Il décide de choisir Megan car, selon lui, elle correspond au message qu’il souhaite transmettre.

Steven Meisel, célèbre photographe décide de mettre en avant le côté authentique et naturel de la footballeuse.

Pour le premier cliché, Elle reproduit son expression signature lorsqu’elle célèbre ses buts, elle tire légèrement la langue.

Dans une série de courts-métrages, For Real, qui accompagne la compagne, Megan déclare que:  « Nous devons parler de tout. Nous devons dire la vérité et ne pas en avoir peur. Trouvez-la, vivez-la, soyez-la».

 

A lire aussi

Les All Blacks vont perdre leur principal sponsor

Elizabeth Dehinsilu

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News