Nous suivre sur

Breaking News

Prono Courses Hippiques : Le Grand Prix du Cornulier

Ce dimanche 24 Janvier se déroulera le mythique Grand Prix du Cornulier. Cette épreuve est le seul Quinté+ en trot-monté de l’année. Elle est réservée aux mâles et femelles âgés de 4 à 11 ans ayant gagnés au moins 180.000 € (pour les 4 à 6 ans) et 250.000 € (pour les 7 à 11 ans). Les concurrents se disputeront la victoire sur la grande piste du mythique hippodrome de Vincennes et parcourront 2700 m.

Voici les partants :

Mes Favoris :

  • Le numéro 17 Feeling Cash ce fils de Ready Cash a déjà fait toutes ses preuves sur la distance. Son entraîneur Philippe Allaire l’a spécialement préparé pour l’occasion. Confié à son fidèle partenaire Eric Raffin il jouera à coup sûr les premiers rôles.
  • Le numéro 8 Gladys Des Plaines, reste sur 4 victoires d’affilées dont la dernière en date dans le Prix Emile Riotteau qui se déroulait sur la distance de 2700 m (la même que ce dimanche). En pleine possession de ses moyens et montée par Mathieu Mottier elle fera partie du trio gagnant.

Mon Outsider :

  • Le numéro 13 Etonnant, fils du grand Timoko, pourra venir jouer les troubles-fêtes. Préparé le 3 Janvier dans le Grand Prix de Bourgogne, il sera dans les meilleurs conditions pour obtenir un bonne place.

On se retrouve la semaine prochaine pour LE Grand Prix D’Amérique !

Amis lecteurs faites vos jeux !

 

Tanguy Dhalluin

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News