Nous suivre sur

Breaking News

Pronostic : Manchester United – Wolves

Pour cette 25 ème journée de Premier League, les Red Devils accueillent Wolverhampton à Old Trafford. Ce match est un match décisif dans la course au top 4, sachant que les deux équipes comptabilisent actuellement le même nombre de points.

Mon pronostic pour Manchester Utd – Wolves : Manchester United @2,20

Manchester United – Wolves :

Info compo :

Pour cette rencontre, comme c’est le cas ces dernières semaines. Ole Gunnar Solskjaer devra se passer d’un bon nombre de joueurs, tel que Paul Pogba, Scott McTominay et Marcus Rashford. Nemanja Matic est quant à lui suspendu suite à son carton rouge en Cup contre Manchester City mercredi. Cependant l’entraîneur norvégien peut d’ores et déjà compter sur la nouvelle recrue, le milieu de terrain offensif portugais Bruno Fernandes.

Nuno Espírito Santo a lui la chance de pouvoir compter pleinement sur son effectif, hormis Ruben Vinagre qui est lui blessé à la cuisse.

Info forme :

Comme c’était le cas l’année dernière, les Wolves ont une équipe très compétitive qui peut prétendre à une place dans une compétition européenne. Comme évoquées précédemment, les deux équipes sont actuellement avec le même nombre de points, ce match est donc très important pour les deux clubs. Cependant, Manchester United a l’avantage de jouer à domicile et peut compter sur le soutien de son public. Bien que ces dernières semaines le soutien du public est quelque peu différent avec les mouvements des supporters à l’encontre de la famille Glazers et du directeur général du club, Ed Woodward.

 

Arthur Peter

À lire également : Cedric Bakambu a bien failli signer au Barça !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News