Nous suivre sur

Breaking News

Rugby – L’émotion forte d’Antoine Dupont après la victoire face aux All Blacks

  • Team Rugby

Le capitaine du XV de France, Antoine Dupont, n’a pas caché sa fierté après ce match héroïque et la victoire des Bleus face à la Nouvelle-Zélande.

Nos Bleus ont été extraordinaires en surclassant la Nouvelle-Zélande (40-25) ! Le sens du “French Flair” a souvent pu être démontré lors du match, notamment avec cette relance venue d’ailleurs de Romain Ntamack. Déchaînés, nos Bleus ont éteint les All Blacks. Selon notre capitaine, cette victoire restera gravée dans les mémoires :

« Je ne sais pas si on réalise. En tout cas, les sensations sont là autant pour nous que pour le public. On savait que les chiffres n’étaient pas pour nous et même si on s’est fait peur sur la reprise, le scénario est incroyable. Le score est là à la fin, avec la manière. C’est incroyable. Même nous, on avait ce match face à la Nouvelle-Zélande dans un coin de notre tête. Cela signifiait comme une apothéose pour nous, même s’il fallait se concentrer chaque week-end. Ils nous tardaient de finir ce match face à la Géorgie pour s’y consacrer à 100% et vivre ça. Cela restera avec nous. On a eu quelques belles victoires avec cette équipe, cela en fait une de plus. Mais celle-là, on la retiendra, c’est sûr. »

Quentin Bastard

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News