Nous suivre sur

Breaking News

The Witcher : l’incroyable évolution d’Henry Cavill  

Le 20 décembre 2019 est sortie la saison 1 de The Witcher. Dans le rôle du personnage principal, le sorceleur Geralt de Riv, nous retrouvons Henry Cavill, le dernier acteur à avoir revêtu le costume de Superman. Pour ce nouveau rôle, l’acteur de 35 ans apparaît plus musclé que jamais, les cheveux longs et argentés, habillé d’une veste noire et cloutée. Une métamorphose surprenante ! 

 

Biographie

À 13 ans, Henry était connu de ses amis comme “Fat Cavill” à cause de surpoids. Or, au cinéma, le personnage a toujours eu une forme athlétique.

Dans l’un de ses premiers rôles comme dans The Tudors, Henry avait un physique mince mais plutôt ordinaire. Ce n’est qu’au moment d’intégrer le rôle de Thésée dans Immortals qu’il a commencé à avoir un physique impressionnant. Son coach sportif était Mark Twight, le fondateur de Gym Jones. Grâce à lui, Henry a pu se développer et obtenir une condition physique parfaire pour les films Superman.

Le plan d’entraînement

Pour The Witcher, une publication Twitter semble suggérer qu’Henry Cavill s’entraîne maintenant avec Dave Rienzi. Dave est un bodybuilder américain. Il est aussi l’entraîneur de nombreuses stars américaines, dont The Rock.

Henry Cavill a supposément installé le même plan d’entraînement et le même régime que The Rock. Ce n’est un secret pour personne : The Rock s’entraîne 5 jours par semaine et travaille principalement les épaules, les bras et le dos.

Image associée

Le régime alimentaire

Pour les rôles de Superman, Henry mangeait environ 5 000 calories par jour pendant sa phase de prise de masse, puis 2 500 calories par jour pendant sa phase de “sèche”.

Les régimes alimentaires de The Rock et Henry sont principalement les mêmes : ils contiennent beaucoup de protéines, de glucides et des graisses modérées. Le repas se compose de protéines maigres comme le poulet ou le poisson, d’une source de glucides pour récupérer après un bon entraînement et beaucoup de légumes.

Résultat de recherche d'images pour "the rock eating"

 

De super-héros à chasseur de monstres, Henry Cavill n’arrêtera jamais de nous surprendre !  

 

Pauline LALLEMAND

Suivez nous sur Facebook Sport Business Mag Musculation et Instagram Sbm_muscu

À lire également : Baisse de motivation ? 5 astuces pour retrouver goût à l’entraînement

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News