Nous suivre sur

Breaking News

WTA Guangzhou – Zhang Shuai s’arrête en quart de finale

Gagnante de la 14ème édition du Tournoi de Canton en 2017, Zhang Shuai a été éliminée ce matin lors des quarts de finale par Viktorija Golubic.

Une Golubic très persévérante depuis le début de la compétition qui ne cesse de progresser, elle accède au demi finale en éliminant sa concurrente en 3 sets.

Le 1er set en 9 jeux donne l’avantage à la Suisse (6-3), mais la Chinoise gagne le 2ème set 6-3 ce qui lui permet d’égaliser et de revenir dans le match. Une fin de partie en 10 jeux remportée par Golubic 6-4 marque la fin de l’aventure pour Zhang. Score final  6-3/3-6/6-4.

Quant à la Russe Blinkova, elle s’envole vers les demi-finales en éliminant la Tchèque Bouzková 6-3/6-1, tout comme l’Américaine tête de série n°3 qui bat facilement l’Italienne 7-5/6-1. Elles remportent toutes les deux haut la main le second set et s’affronteront en demie, un match prometteur pour les passionnés de tennis.

La dernière rencontre de la journée oppose N. Stojanovic et S. Stosur. L’Australienne s’impose 6-2 lors du premier set, et rejoint Golubic en demi finale en remportant le second et dernier set au tie-break 7-1.

Mornie Alexis

À lire aussi “WTA Guangzhou- Entrée en lice des principales favorites

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News