Nous suivre sur

Breaking News

WTA – Tennis : Fin de l’aventure pour Mladenovic à Melbourne

Après un premier tour compliqué, remporté face à la tête de série N°20, Maria Sakkari, puis un second tour plus abordable, la Française, Kristina Mladenovic avait l’opportunité de continuer l’aventure ici à Melbourne en affrontant l’Américaine Jessica Pegula pour ce troisième tour.

Deux petits sets et puis s’en va

Une semaine plus tôt, les deux joueuses s’étaient affrontées avant le début du premier Grand Chelem de la saison, ici même à Melbourne où l’Américaine s’était imposée en deux sets,6/4 6/1.

La Française avait à cœur de faire une bien meilleure prestation que la précédente en s’imposant cette fois ci et ainsi de continuer sur sa lancée face à cette même joueuse, Jessica Pegula.

Sur une bonne lancée tout comme la française, la joueuse Américaine avait également sortie une tête de série (Victoria Azarenka, tête de série N°12) dès le premier tour. Elle avait poursuivi son parcours en battant l’Australienne, Samantha Stosur, au second tour.

Malheureusement, lors de cette rencontre et de ce troisième tour, Kristina Mladenovic n’a rien pu faire face à l’Américaine, dépassée dans tous les compartiments du jeu, elle s’incline en deux petites manches 6/2 6/1.

On retrouvera l’Américaine face à Elina Svitolina, tête des série N°5 du tournoi, qui fait partie des potentielles joueuses ayant la possibilité de remporter le tournoi.

 

Simon Desfougères

A lire aussi :

Tennis/Open d’Australie – Barty sans soucis !

 

 

 

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News